FFF Argent
Passion et ambition
Facebook
//Mot du président

 

PHOTO_President_1-2.jpg

 

 

Après trois années passées avec Vincent Guignery, dont une dernière saison malheureuse, nous entamons une nouvelle aventure avec Samuel MICHEL, qui sera secondé par Denis BOBINEAU et Alex PROUST. Nous pourrons compter également sur l’expérience de Jérôme Morin qui se chargera de la condition et de la progression de nos gardiens de but.

Relégué en PH, nous démarrons cette nouvelle saison, avec l’ambition de conforter notre place en R3, 3ème division de Région.

En effet, la réforme des championnats nationaux s’appliquera dès la fin de saison prochaine au niveau des équipes régionales qui, de DH, DSR, DRH et PH deviendront R1, R2, R3.

Notre réserve B qui s’est maintenue en D2, malgré un rééquilibrage de la pyramide des niveaux district, aura l’ambition de s’installer confortablement dans cette division, pour envisager par la suite une montée au niveau D1.

Notre réserve C, et nos loisirs s’attacheront à prendre du plaisir, sans oublier que le football est un sport de compétition et que nous comptons sur eux pour terminer dans le haut du tableau de leur groupe.

Je n’oublierai pas notre jeune équipe féminine qui encadrée par Béatrice et Claudine la saison dernière, pourra s’appuyer sur ses progrès de fin de saison, pour donner satisfaction à Serge DENECHERE, nouveau coach expérimenté, secondé par Claudine.

Le groupement, composé de deux catégories de foot à onze, « U16 U17 U18 » et « U15 » s’attachera à figurer dans les groupes élites du district. Nul doute que notre équipe administrative et technique de la saison dernière, Jean-Luc, Jean-Paul et Fabien, accompagnés des représentants du FCNMA, veillera à faire progresser tous nos jeunes joueurs.

L’école de foot comme la saison dernière, se retrouvera à l’entraînement le mercredi après-midi avec pour objectif la progression de chacun, à son rythme, tout en s’appuyant sur des ateliers ludiques. Bien sûr la rencontre de fin d’entraînement restera un exercice incontournable.

Nos arbitres, une composante obligatoire pour monter et si nous ne voulons pas subir de pénalités financières. Aussi, bien que numériquement nous soyons en règle, il nous faudra sans attendre recruter. Cette activité est rémunérée lors de chaque arbitrage de match officiel. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Jean-François PELLERIN au 06 89 50 94 52.

Pour mettre en œuvre cette politique sportive, le club s’appuie également, sur des bénévoles licenciés qui sont présents lors de chaque match et rencontre, sur un comité de direction qui assure l’ensemble des tâches administratives et sur les parents qui restent un facteur important de notre club qu’il nous faudra motiver. Partenaires et supporters vous êtes également indispensables, essentiels au fonctionnent du club. Nous serons attentifs à ne pas vous décevoir.

Votre passion au service des ambitions du club !... Je n’en doute pas, et je souhaite à toutes et tous une bonne saison 2017/2018.

Sportivement

Le Président