FFF Argent
Passion et ambition
Facebook
//Victoire logique du SVF

Déplacement à CHEMILLE pour le SVF pour cette 3ème journée de championnat. Il faut attendre la 7’ pour voir Briand sollicité M. Auger qui sort fort à propos. 8’ pas en reste le SVF inquiète Garreau d’une frappe puissante qui passe juste au-dessus de la transversale.

 

14’ les hommes de V.Guignery vont logiquement prendre l’avantage suite à une faute sur Brandon, A.Garnier au coup-franc trouve la tête de F.Tetaud qui ajuste Garreau qui ne peut rien faire la balle se logeant sous la transversale. 24’ Mehoue trouve C.Seychelles mis ce dernier écrase trop sa frappe.

 

 img_0234__of7cdx.jpg

 

35’ Mehoue intenable sert C.Seychelles  qui ne pousse pas son action jusqu’au bout  et frappe petit filet. Sore très flatteur pour les locaux à la pause, le SVF pouvait mener par au moins trois buts d’écart mais le manque de réalisme devant le but est flagrant. En seconde période C.Seychelle oblige Garreau à mettre en corner sur un bon service de Mehoue.

 

54’ Mehoue commet une légère faute sur un adversaire Mr.Boudaud  n’a rien vu, consulte son arbitre assistant qui décide du carton rouge sous la pression du banc de touche et du public ( un arbitre qui connaissait bien l’entourage du club comme cela arrive chez nous), le comble car si Mehoue ne revient pas blessé de cette rencontre après les nombreuses fautes commises sur lui cela tient du miracle. A partir de ce moment le match n’est plus le même et Masson en profite pour égaliser. 65’ et 68’       C.Seychelles rate ses duels face à Garreau pourtant cala nous, aurait fait du bien.

 

 img_0224__of7c7z.jpg

 

 

77’ grosse panique devant le but de M.Auger, A.Garnier dégage et donne de l’air au SVF.Même à dix les visiteurs ont l’emprise sur la rencontre et à la 80’ A.Garnier sur coup-franc trompe Garreau d’une frappe rebondissant devant lui. Les locaux égaliseront par Audebert, mais la logique l’emporte sur une action Medhi alerte P.Raza ce dernier trouve C.Seychelles qui es récompensé de ses nombreuse tentatives et d’une frappe croisée trompe  Garreau et donne une victoire méritée au SVF.

 

Belle solidarité de cette équipe qui n’a pas abdiqué malgré cette décision injuste de Mr.Boudaud. Maintenant il faut être plus tueur devant le but sous