FFF Argent
Passion et ambition
Facebook
//VOEUX DU PRESIDENT

Photo_1.jpg

 

Bonjour à tous

 

L’année 2018 se termine et nous nous trouvons pratiquement au milieu de la saison 2018/2019. Une année difficile pour le SVF qui a du faire face aux aléas sportifs liés à la relégation en division inférieure pour nos deux équipes, mais aussi à des choix partisans de certains joueurs, nostalgiques du passé, partis recréer un club qui avait fusionné par nécessité, il y a plus de 10 années, pour former une entité plus structurée et plus importante en terme de moyens, le SVF.

 

Après un début de saison sans victoire, les résultats de cette fin d’année nous permettent d’envisager  plus sereinement la phase retour  pour nos équipes A et B.

 

Notre école de foot, animée le mercredi par nos  éducateurs et le samedi par les parents de nos jeunes joueurs, tout en gardant un esprit familial et convivial, obtient des résultats plus que corrects. Notre effectif de jeu à onze, en groupement avec le club voisin, nous révèle un potentiel intéressant pour l’avenir du club.

 

Bref, des constatations très encourageantes pour l’année à venir.

 

Aussi, c’est avec beaucoup d’optimisme que je remercie, pour leur fidélité, l’ensemble des membres du club et que je souhaite à chacun d’entre vous, de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi qu’une excellente année 2019,  personnelle et sportive.

 

Le président du SUD VENDEE FOOTBALL